Services

Maintenance


Do IT Now propose un portefeuille de services complet pour les clusters HPC, y compris les systèmes gérés On-Premise ou dans le Cloud.

Nous garantissons une assistance de bout en bout dans les environnements HPC. Notre objectif ? Prendre en charge l’ensemble de vos besoins en matière d’assistance pour garantir un interlocuteur unique et que vous puissiez reprendre votre activité le plus rapidement possible lorsqu’un problème survient.


Services gérés

Do IT Now propose également des services gérés d’administration à distance, réalisés efficacement et de façon sécurisée pour les environnements HPC. Ces services consistent à externaliser la totalité ou une partie de l’infrastructure et du personnel de l’entreprise, par exemple lorsqu’une utilisation intensive de l’infrastructure est requise afin de fournir les ressources nécessaires aux autres domaines d’activités. Ces services gérés HPC intègrent le personnel, les processus et les technologies indispensables au bon fonctionnement, à distance ou avec le logiciel de surveillance qui contrôle les opérations et se connecte aux serveurs et services utilisés par l’entreprise.

Les responsabilités d’administration à distance incluent le contrôle du matériel et de la sécurité, les sauvegardes, la gestion des groupes et des utilisateurs, l’installation logicielle et la mise à jour, ainsi que l’assistance utilisateur. Le tout, avec des méthodologies, procédures et programmes qui permettent de minimiser le temps d’arrêt et d’optimiser les ressources informatiques. De cette façon, l’entreprise peut se concentrer sur sa stratégie commerciale.

Dans le cas où l’assistance doit être prolongée, nous négocions des accords de maintenance (avec des ANS spécifiques) en définissant précisément les tâches que devront réaliser les techniciens. Ainsi, nous proposons au client la solution la plus adaptée pour résoudre les problèmes de façon efficace, sans qu’il n’ait à se soucier de disposer de techniciens HPC parmi ses collaborateurs.


Assistance

Do IT Now fournit l’assistance technique aux clients qui ont besoin d’une aide spécifique ou ponctuelle. Sur la base d’un forfait horaire, nos techniciens spécialisés vous proposent leur expertise via un outil de gestion des incidents/ou une assistance téléphonique. Le forfait minimal est de 10 heures pour une durée de trois mois.


Nous contacter

Vous avez besoin d’aide ? Contactez-nous.



    Nos bureaux

    Do IT Now France
    Do IT Now Germany
    Do IT Systems
    HPCNow! Spain
    • Parc Tecnològic
    • Marie Curie, 8
    • 08042 Barcelona, Spain
    • +34 931 240721
    • info@hpcnow.com
    HPCNow! New Zealand
    • 61 Kahawairahi Drive
    • Beachlands
    • 2018 - Auckland (New Zealand)
    • +64 (0) 22 344 2801
    • info@hpcnow.com

Services

Maintenance


Do IT Now offers a complete portfolio of services for HPC clusters, including on-premise and managed systems, as well as those in the cloud.

We deliver a true end-to-end support experience in HPC environments. Our aim is to handle all support needs – one contact, one single source of accountability – so that the Client can get back up and running as soon as possible when a problem arises.


Managed Services

To efficiently manage systems in HPC environments, Do IT Now offers  remote administration managed services, performed through secure and auditable mechanisms. It consists of outsourcing the whole or part of the company’s infrastructure and personnel when necessary; for example, when an intensive use of the infrastructure is required to supply the needed resources to the rest of the business areas. These HPC managed services integrate the personnel, processes, and technologies required for their correct operation, remotely and via the use of monitoring software that controls the functions performed and connects to the servers and services needed by the company.

Remote administration responsibilities include hardware and security monitoring, backups, user and group management, software installation and updating, as well as user support, all using methodologies, procedures and programmes that help minimise service downtime and optimise IT resources. In this way, the company can concentrate on its business strategy.

In those cases where support needs to be more sustained, we negotiate support agreements (with specific SLAs) with the actions to be carried out by the technicians precisely defined. In this way, we offer the Client the most appropriate solution to solve the problems in the most efficient way, without the worry of having specific HPC technicians on staff.


Support

Do IT Now provides technical support for those customers who need specific or punctual help. By means of packages of hours, our specialised technicians offer their expertise and knowledge through ticketing tools and/or telephone support. The minimum package is 10 hours and it has an expiration date of three months.


Contact us

Contact us and we will help you.



Headquarters

  • Palais Castillon Bât D
  • 1 Rue des Chevaliers de Malte
  • Lattes, 34970, France
  • +34 931640488
  • info@doit-now.tech
pin icon See location